L'AC Milan semble vouloir faire ses emplettes en Belgique cet été. Ce n'est qu'une question de temps avant que le champion italien n'annonce officiellement l'arrivée de Divock Origi. Mais le Milan est également intéressé par des joueurs du Club de Bruges: Noa Lang et Charles De Ketelaere.
L'attaque des Rossoneri pourrait donc avoir une forte coloration belge la saison prochaine. L'ancien entraîneur adjoint Vital Borkelmans s'en félicite. "Origi est un joueur de haut niveau. Il ne ressent aucune pression, il est physiquement fort et rapide", a-t-il expliqué dans La Gazzetta dello Sport. "Charles voit des lignes de passe que les autres ne voient pas. Quelle paire ce serait pour les Rossoneri. De Ketelaere est le Totti belge."
SAELEMAEKERS
Mais cela semble se faire au détriment d'Alexis Saelemaekers. Il s'est imposé sur le flanc droit de l'attaque ces dernières saisons, mais a été évoqué sur le départ ces derniers jours. L'AC Milan est prêt à laisser partir le joueur de 22 ans pour 20 millions d'euros et l'a déjà proposé à l'AS Rome.