Un seul club belge peut réellement inquiéter le Club de Bruges d'après le Diable Rouge, Thomas Meunier.
L'arrière droit, sous contrat avec Dortmund jusqu'en juin 2024, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sport/footmagazine que le Club de Bruges, son ancien club, avait creusé un peu plus l'écart entre lui et les autres avec la saison qu'il venait de réaliser.
"Quand on voit qu'ils sont à nouveau champions, sans forcer le rythme et avec beaucoup d'accidents en cours de route, on ne peut que conclure qu'ils ont de nouveau creusé un très grand écart."
Selon Thomas Meunier, seul l'Antwerp peut rivaliser avec le Club de Bruges. Il constate qu'Anderlecht n'agit pas toujours de la meilleure des manières et qu'au Standard tout est à reconstruire, il souligne également le fait que La Gantoise et Genk sont beaucoup trop instables pour inquiéter l'ogre flandrien.
BRUGES - MEUNIER
Le natif de Saint-Ode a évolué au Club de Bruges de 2011 à 2016. Les dirigeants du champion de Belgique avaient déboursé la modique somme de 200 000 euros pour convaincre, à l'époque, Virton, de laisser filer son joueur au Jan Breydel Stadion où il aura joué 198 rencontres toutes compétitions confondues avant de rejoindre le Paris Saint-Germain contre la somme de 6 millions d'euros.