Ces dernières semaines ont été très mouvementées à l'Antwerp, qui a pris la décision de se séparer de Brian Priske. Le Danois a été rapidement remplacé par Mark van Bommel, une première décision importante de la part de Marc Overmars. Le nouveau directeur technique devra également s'occuper des joueurs dans les semaines à venir.
Il est probable qu'un certain nombre de joueurs quitteront le Bosuil et les cinq premiers départs sont déjà actés. Gazet van Antwerpen rapporte que l'Antwerp a décidé de ne pas lever l'option d'achat concernant Ally Samatta. L'ancien attaquant de Genk a été loué à Fenerbahçe cette saison, mais n'a pas réussi à convaincre. Il a marqué neuf buts en 40 matches, sans parvenir à prendre la place de Michael Frey.
Le départ d'Alireza Beiranvand est également un fait. Déjà loué à Boavista cette saison, le gardien iranien aurait signé avec Persepolis, qui va le récupérer gratuitement. Le matricule se libère ainsi d'un lourd salaire. Enfin, les contrats de Sander Coopman, Nill De Pauw et Nana Ampomah, qui arrivent à expiration, ne seront pas renouvelés.
JEUNESSE
Deux joueurs ont en revanche signé un nouveau contrat. Tant Nolhan Courtens que Niels Devalckeneer ont obtenu leur premier contrat professionnel. Le jeune Courtens, 15 ans, milieu de terrain et international avec les U16, a signé pour trois saisons. Le gardien de but Devalckeneer (18 ans) a obtenu un contrat de quatre ans. Ils resteront tous deux actifs dans les équipes de jeunes la saison prochaine, respectivement dans les équipes U18 et U23.