Dries Mertens a déclaré un nombre de fois incalculable sa flamme à Naples. Une villé qu'il aime, un club où il veut finir sa carrière.
Mais le Diable rouge verra son contrat se terminer avec les Partneopei fin juin et pour le moment, aucune prolongation n'a été signée. Le joueur étant rentré en Belgique pour y prendre quelques jours de vacances, la question qui se pose est de savoir s'il fera un saut à Naples avant les rencontres de Ligue des Nations.
Le club veut en tout cas faire de son dossier une priorité après avoir officialisé deux arrivées. L'idée est de comprendre si le meilleur buteur de l'histoire du club restera ou s'il faut chercher un autre plan.
Pour le moment, des rumeurs font état d'un possible plan B avec Deulofeu ou Arnautovic mais la priorité reste bien de faire signer Mertens. D'autant que ce dernier a réalisé une fin de championnat de feu, donnant des regrets à Spalletti de ne pas l'avoir employé plus souvent dans la phase décisive selon la presse italienne.
DECISIF
Les prochains jours devraient donc être décisifs pour Mertens, qui pourrait avoir l'occasion d'écrire encore un peu plus l'histoire à Naples.