Liverpool a encore deux matchs à jouer cette saison. Dimanche, ils tenteront de remporter le titre de Premier League lors de la dernière journée tandis que le 28 mai, ils disputeront la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Reste à savoir si Divock Origi aura du temps de jeu lors de ces rencontres. Dans le cas contraire, le Diable Rouge aura disputé son dernier match avec Liverpool mardi contre Southampton.
Sept ans après sa signature à Anfield, l'attaquant est sur le point de partir. Il est clair depuis des mois qu'Origi ne prolongera pas son contrat qui prend fin, car malgré son rôle héroïque dans l'obtention de la Ligue des champions en 2019, il est à peine monté sur le terrain ces dernières saisons. Il est clair depuis un certain temps déjà que son avenir est à l'AC Milan, mais l'annonce officielle des Rossoneri se fait attendre.
Avec le club lombard, Origi espère enfin retrouver de l'importance d'autant plus qu'il a refusé une longue liste de clubs. 90min rapporte qu'il aurait pu rester en Premier League, car West Ham United, Newcastle United, Wolverhampton Wanderers, Southampton et Crystal Palace étaient tous intéressés. Origi a également reçu des offres intéressantes de France, d'Espagne et de Turquie.
SAN SIRO
Au lieu de cela, Origi a opté pour une aventure à Milan. Le Milan compte dans ses rangs deux attaquants qui ont déjà de l'âge : Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic. Ce week-end, le club peut néanmoins décrocher son premier titre de champion d'Italie depuis 2011.