Au Paris Saint-Germain, le prochain mercato devrait être l'occasion de voir des joueurs s'en aller. Certains malgré la volonté du club, d'autres parce que la direction ne souhaite pas les conserver.
C'est notamment le cas de Keylor Navas, qui va de nouveau être la victime de la concurrence avec un autre portier. Ce fut le cas au Real Madrid, où après une saison à avoir alterné avec Courtois, il avait compris qu'il allait devoir céder sa place.
C'est ce qui se reproduit au Paris Saint-Germain, où Gianluigi Donnarumma veut les galons de titulaire. L'Italien ne veut plus d'une situation d'alternance et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les dirigeants partagent le même point de vue.
DERNIER DEFI
Le club attend donc désormais de recevoir des offres pour Navas afin de pouvoir le vendre. Toujours sous contrat jusqu'en 2024, le Costaricien est âgé de 35 ans et devra donc faire le bon choix pour ce qui pourrait être un des derniers clubs de sa carrière.
Pour le moment aucune offre concrète n'est arrivée mais les opportunités ne devraient pas manquer pour lui. Sa valeur est actuellement estimée à 10 millions d'euros, largement abordables pour de nombreuses équipes.