Un indésirable d'Anderlecht est tout proche de connaître un véritable enfer avec le club où il est prêté depuis le 18 août dernier.
Ce mercredi, Willem II, club d'un certain Timon Wellenreuther, se déplaçait sur la pelouse du SC Cambuur (1-1) lors de la trente-troisième journée du championnat néerlandais, l'équipe du portier allemand, sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, n'est pas parvenue à rafler plus d'un point dans ce match capital dans la lutte au maintien, le pensionnaire d'Eredevisie abordera ainsi son dernier match de la saison dans une position plus que délicate, en effet les Tricolores sont actuellement avant-derniers avec 30 points soit deux de moins que le Sparta Rotterdam et le Fortuna Sittard. C'est donc ainsi dimanche prochain sur le coup de 14h30 que le club de la ville de Tilburg tentera de s'imposer face à Utrecht pour ainsi espérer au minimum devoir passer par les barrages pour sauver sa tête au sein de l'élite du football batave.
EREDIVISIE
Dans le championnat néerlandais, les deux dernières équipes au classement descendent directement, le seizième a quant à lui l'occasion d'obtenir son maintien via un tour final qui est très loin d'être évident.
Timon Wellenreuther a encaissé 55 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.