Alors que dans plusieurs pays européens le champion est déjà connu, en Angleterre la bataille fait toujours rage entre Liverpool et Manchester City.
Et si les Reds ont lâché du lest face à Tottenham le weekend dernier (1-1), ils avaient l'occasion de remettre la pression sur Manchester City ce mardi soir à Aston Villa.
Une rencontre qui a mal commencé pour les hommes de Jürgen Klopp. Douglas Luiz ouvrait en effet le score dès la 3e minute de jeu. Mais Joël Matip allait directement remettre les deux équipes à égalité: 1-1 à la 6e minute de jeu.
C'est en deuxième mi-temps que les choses allaient se décider et que Sadio Mané allait faire 1-2 pour Liverpool à la 65e. Un but qui permet aux siens de croire encore au titre.
GAGNER
Les Reds sont à égalité de points avec Manchester City, qui affrontera les Wolves ce mercredi soir. Une rencontre qu'il ne faudra donc pas perdre pour ne pas risquer de passer aussi à côté de l'occasion de remporter le titre après avoir été éliminé de la Ligue des Champions en demi-finale.