Anderlecht a pris la mesure de l'Antwerp ce dimanche dans le cadre des play-offs des champions. Une belle victoire 0-4 du Sporting qui alignait plusieurs jeunes comme Marco Kana.
Francis Amuzu a été le grand bonhomme de la rencontre avec son triplé, mais Kana a également convaincu. Après son apparition en finale de la coupe, il a reçu beaucoup de confiance et a surpris semaine après semaine. Le milieu de terrain a également joué un bon match contre l'Antwerp.
Het Nieuwsblad n'a pas tari d'éloges sur le milieu de terrain. En tant que jeune joueur, il a été confronté à des gars expérimentés tels que Nainggolan et Haroun, mais Kana a tenu son rang physiquement et techniquement au milieu du terrain", ont-ils écrit.
Sudpresse a également vu Kana exceller. "Excellent dans son positionnement, sa lecture du jeu, les combinaisons et sa perspicacité. Le jeune homme confirme", peut-on lire.
LE PATRON
Het Laatste Nieuws pense même que Kana était le meilleur homme au milieu de terrain. "Patron du milieu de terrain d'Anderlecht. Un excellent match dans l'ensemble du jeune joueur formé au club", ont-ils déclaré.