Les supporters du Standard attendent avec impatience de voir ce que va donner exactement le rachat de leur club par 777 Partners. On s'attend à ce qu'un nouveau directeur sportif (étranger) soit rapidement nommé, qui décidera ensuite du nouvel entraîneur (étranger). Après cela, on peut s'attendre à de nombreux transferts.
Ce sera donc probablement un noyau farouchement renouvelé qui commencera la préparation de la nouvelle saison. La Dernière Heure rapporte que l'équipe sera mise à rude épreuve. Le lundi 13 juin, les joueurs devront se présenter à l'Académie pour les tests médicaux, après quoi les séances d'entraînement reprendront.
MATCH DE GALA
À la fin de la première semaine d'entraînement sera organisé un premier match amical puis le Standard jouera deux matchs par semaine pour le reste de la préparation, le mercredi et le samedi. Début juillet, ils effectueront également un stage aux Pays-Bas pour se préparer de manière encore plus intensive. La préparation se terminera par un match de gala. L'équipe allemande du Borussia Mönchengladbach se rendra à Sclessin. -