Désireux de dégraisser cet été, le PSG va logiquement pousser certains joueurs vers la sortie, et il semblerait que cinq joueurs aient déjà été désignés en interne à cet effet.
Ça risque de bouger durant le mercato estival au PSG ! En attendant de savoir quelle sera l’issue de l’épineux feuilleton Kylian Mbappé ou encore de connaître l’identité du successeur de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur, le Qatar va chercher à dégraisser, et plusieurs indésirables du projet QSI seront poussés vers la sortie en fin de saison. La direction du PSG a déjà dresse une liste à cet effet.
Icardi, Navas, Kurzawa…
Selon les révélations du Parisien, cinq joueurs ont été jugés hors-projet par le PSG qui espère donc pouvoir s’en débarrasser le plus rapidement possible : Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Keylor Navas, Colin Dagba ainsi qu’Angel Di Maria, qui est un cas un peu particulier puisqu’il arrive en fin de contrat avec le PSG et ne sera tout simplement pas prolongé. Pour les autres, il va falloir leur trouver un point de chute durant le mercato estival…Ronaldo.