À Anderlecht, si on savait qu'il serait quasiment impossible de lutter pour le titre, on en a eu la confirmation dès le premier match de playoffs. Désormais, ce que le Sporting vise c'est la troisième place du classement et pour ce faire il va falloir prendre l'ascendant sur l'Antwerp. Chose qui sera possible lors de la double confrontation entre les deux équipes, ce weekend et la semaine prochaine. Une double confrontation qui devrait avoir lieu sans Francis Amuzu. Selon Football Ghana, le joueur s'est blessé lors du duel contre Bruges le weekend dernier et sa saison serait terminée. OPTION EN MOINS
Mais pour le moment l'information n'a pas été officialisée par Anderlecht et demande donc à être vérifiée.
UPDATE 06/05
Guillaume Raedts, journaliste pour Sudpresse, a tenu à éclaircir la situation du Ghanéen, il ne serait pas touché au genou et sa saison ne serait quant à elle pas non plus terminée comme a pu l'annoncer Football Ghana. Plus de peur que de mal pour les sympathisants du club bruxellois.
"Contrairement à ce qui est dit au Ghana, Francis Amuzu ne serait pas blessé au genou. Sa saison avec Anderlecht ne serait donc pas terminée."
Contrairement à ce qui est dit au Ghana, Francis Amuzu ne serait pas blessé au genou. Sa saison avec le @rscanderlecht ne serait donc pas terminée.
— Guillaume Raedts (@RaedtsG) May 6, 2022