Récemment interrogé sur son futur en conférence de presse, Mauricio Pochettino affirmait qu'il resterait au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
Mais en coulisse, la réalité serait différente et les dirigeants penseraient à d'autres solutions. Selon le Parisien, la première d'entre elles mènerait à Zinedine Zidane, qui n'a toujours pas repris du service depuis qu'il a quitté le Real Madrid la saison dernière.
Le souci c'est que ce dernier aurait toujours dans l'idée de succéder à Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Un rôle de sélectionneur qui serait donc incompatible avec celui d'entraineur du Paris Saint-Germain.
Mais si Mauricio Pochettino devait ne plus être le coach la saison prochaines, d'autres pistes que celle menant à Zidane seraient envisagées. Joachim Löw et Thiago Motta seraient tous les deux sur les rangs des dirigeants parisiens.
LE BON CHOIX
Quoi qu'il en soit, il faudra faire le bon choix pour enfin espérer mettre la main sur la Lige des Champions, le principal objectif depuis que le club a été racheté et qui n'a toujours pas été atteint.