Le mercato estival approche à grands pas, l'occasion pour les différents clubs de jeter leur dévolu sur les joueurs qui pourraient apporter un plus à leur effectif, la saison prochaine. Un ancien gardien de Pro League intéresse d'ores et déjà Anderlecht et Benfica.
Selon les informations de nos confrères du Mackolik, Berke Ozer, gardien turc de 21 ans, sera libre de tout contrat en juin prochain, il pourra donc ainsi rejoindre gratuitement le club de son choix sans que celui-ci ne paye le moindre euro. Passé par Westerlo de 2019 à 2021, le natif d'Izmir pourrait déjà faire son retour en Belgique, en effet Anderlecht ne serait pas resté insensible à ses prestations sous la vareuse du Fenerbahçe.
Cette saison, l'international U21 turc d'un mètre nonante et un a encaissé 20 goals en 19 rencontres toutes compétitions confondues.
3,5 MILLIONS
La valeur marchande de Berke Ozer est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Lors de son passage à Westerlo, la nouvelle cible des dirigeants bruxellois s'était retourné à 49 reprises en 46 rencontres pour aller rechercher le ballon dans ses propres filets. Un passage en terre campinoise qui lui avait permis de rentrer en Turquie avec un tout autre statut.
Fenerbahçe ile sözleşmesi sezon sonunda sona erecek olan Berke Özer, Anderlecht ve Benfica'nın radarında.
— mackolik (@mackolik) May 2, 2022
📰 Fanatik pic.twitter.com/0iYgZQOhfH