L'ex-gardienne de l'équipe nationale féminine de football des États-Unis Hope Solo, 40 ans, a demandé - et obtenu - le report à l'année prochaine de son entrée au National Soccer Hall of Fame.
Elle se trouve en effet actuellement dans une clinique spécialisée en raison de problèmes liés à l'alcool.
Hope Solo, double championne olympique en 2008 et 2012, championne du monde en 2015, a défendu la cage nationale américaine à 202 reprises.
Elle a été été arrêtée le mois dernier pour conduite sous influence, et a décidé de se faire soigner.
"Je participerai volontairement à un programme me permettant de combattre mon addiction à l'alcool. Je concentre toute mon énergie et mon attention sur ma santé, mon rétablissement et les besoins de ma famille. Je remercie le Hall of Fame pour son soutien et la compréhension de ma décision", a-t-elle expliqué sur Twitter (https://cutt.ly/oGOqgIr).
Le 'National Soccer Hall of Fame' intronisera donc Hope Solo en 2023.
Les jumeaux âgés de deux ans de l'ex-footballeuse se trouvaient sur la banquette arrière de la voiture lors de son arrestation.
Hope Solo est mariée depuis 2012 à l'ancien joueur de football américain des Seahawks de Seattle et des Buccaneers de Tampa Bay, Jerramy Stevens, (notamment) condamné pour conduite dangereuse et de conduite en état d'ébriété en avril 2003.