La deuxième journée des Play-Offs des champions nous offre une fois de plus deux très belles affiches. Le Leader, l'Union SG, doit confirmer son bon départ dimanche après-midi sur le terrain de l'Antwerp FC. La rencontre entre Anderlecht et le Club de Bruges s'annonce aussi passionnante.
Les deux équipes sont sous pression mais commenceront le match avec un état d'esprit complètement différent. Les Blauw and Zwart restent sur une série impressionnante de victoires et ont remporté tous leurs matchs de championnat depuis le début du mois de février. Les Mauve et Blanc devront réagir aux deux coups reçus par Gand et l'Union.
L'ancien joueur et actuel consultant Walter Baseggio pense que c'est une bonne chose que le RSCA puisse jouer devant son propre public. "A domicile, Anderlecht est moins sous pression", a-t-il déclaré à la RTBF. "Et ils ont déjà joué un excellent match contre le Club de Bruges sur leur propre terrain cette saison".
PAS DE GAGNANT
La dernière fois qu'Anderlecht et le Club se sont affrontés au Parc Lotto, la confrontation s'est terminée sur le score de 1-1. Et encore une fois, Baseggio prédit un match nul. "Ce match est toujours spécial. Un peu moins qu'Anderlecht-Standard, mais cela reste un grand match. Je ne vois pas de gagnant dans le match de dimanche."