Obbi Oularé avait surpris plus d'une personne en rejoignant le RWDM dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal. Dans une interview accordée à nos confrères de La Meuse, l'avant-centre sous contrat avec Barnsley jusqu'en juin 2024 a expliqué la raison qui l'avait poussé à poser ses valises dans la capitale belge.
Le RWDM se déplacera sur la pelouse de Seraing ce samedi lors du match retour des barrages d'accession à l'élite du football belge, samedi dernier les Bruxellois s'étaient incliné 0-1 devant leurs fans, ils devront donc ainsi impérativement s'imposer chez les Métallos s'ils veulent retrouver la D1A. Une rencontre qui s'annonce palpitante où tout reste encore possible pour les deux équipes.
LA RAISON DE SON RETOUR A MOLENBEEK
Obbi Oularé est prêté au RWDM jusqu'en juin 2023, il sera donc ainsi toujours Bruxellois la saison prochaine et ça peu importe le score de ce soir. L'attaquant de 26 ans a choisi le club molenbeekois car il y avait déjà joué.
"Parce que ce club, sous les couleurs dans lesquelles j'avais déjà joué au FC Bruxelles, m'a permis de me faire plaisir à nouveau. C'est quelque chose qui est essentiel pour moi. J'ai rencontré ici un groupe de haut niveau, un groupe d'amis où personne ne s'ennuie, un staff technique et médical de haut niveau et un directeur sportif, Julien Gorius, avec qui je me suis tout de suite bien entendu."