Christian Kouamé et Joshua Zirkzee sont prêtés jusqu'en juin prochain aux Mauves, les dirigeants bruxellois ne disposent d'aucune option d'achat dans les contrats de location des deux attaquants, c'est pour cette raison qu'Anderlecht étudie d'ores et déjà le marché en espérant mettre la main sur l'avant-centre qui lui permettra d'oublier le Néerlandais et l'Ivoirien.
Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, le matricule 35 ans aurait jeté son dévolu sur Giacomo Vrioni, un avant-centre albanais prêté cette saison en Autriche par la Juventus de Turin. Le buteur ciblé par Anderlecht a marqué pas moins de 17 buts en 24 rencontres toutes compétitions confondues pour le WSG Tirol depuis juillet dernier.
Né en Italie mais de nationalité sportive albanaise, l'attaquant de 23 ans est encore sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en juin 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2 millions d'euros.
JUVENTUS
Giacomo Vrioni a fait deux apparitions avec l'équipe première turinoise, une première en 2020 face à la Roma, et une seconde fois contre l'Héllas Vérone, quelques semaines seulement après avoir fait ses grands débuts.
Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-huit évoluait à la Sampdoria avant de poser ses valises à Turin en 2020, les dirigeants italiens avaient déboursé 3,90 millions pour convaincre le club de Gênes de laisser filer l'Italo-Albanais au Juventus Stadium.