La vie n'a pas été facile pour Thomas Meunier ces derniers mois. Le Diable Rouge aurait pu décrocher un très beau transfert au FC Barcelone en janvier, mais le Borussia Dortmund n'a pas voulu coopérer. En février, il s'est également blessé et, par conséquent, la saison de l'arrière droit est déjà terminée.
Rien que des mauvaises nouvelles pour Meunier et maintenant notre compatriote doit avaler une autre déception. Le Borussia Dortmund semble être à la recherche d'un nouvel arrière droit, Foot Mercato rapporte qu'il s'est renseigné auprès d'Hamari Traoré du Stade rennais. Le Malien de 30 ans, qui a évolué au Lierse dans le passé, est devenu le capitaine du club français ces dernières années.
FORTE CONCURRENCE
Avec un an de contrat restant, il pourrait maintenant être transféré, et l'Eintracht Francfort et quelques équipes de la Premier League ont également montré leur intérêt. Reste à savoir si Dortmund va remporter la bataille, mais en tout cas, la place de Meunier dans le onze de départ semble être en danger.