Joshua Zirkzee serait dans le collimateur d'un club néerlandais.
D'après les informations de nos confrères du Eindhoven's Dagblad, le PSV Eindhoven, actuel deuxième du championnat néerlandais, aurait coché le nom de Joshua Zirkzee dans son calepin. Le pensionnaire d'Eredivisie garde également un oeil attentif sur la situation de Luuk De Jong du Barça, Wout Weghorst de Burnley et Sam Lammers de l'Atalanta. Le Bayern Munich, club où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2023, réclamerait de son côté pas moins de 10 millions d'euros en échange de celui qui a marqué à ce jour 7 buts en 8 rencontres avec l'équipe nationale U21 des Pays-Bas.
Cette saison, le natif de Schiedam a marqué 17 buts et a délivré 10 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany. Lors de son arrivée dans la capitale belge, l'été dernier, sa valeur marchande était estimée à 8 millions d'euros, l'avant-centre de 20 ans vaut aujourd'hui 11 millions d'euros.
ANDERLECHT
Battu lors du match d'ouverture des Play-Off 1 contre son voisin Unioniste (3-1), Anderlecht accueillera dimanche prochain son rival héréditaire du Club de Bruges, une rencontre capitale où les Mauves devront à tout prix s'imposer s'ils ne veulent pas faire une croix sur la deuxième place, eux qui ont déjà en quelque sorte dit au revoir au titre après leur défaite concédée sur la pelouse du Parc Duden il y'a quelques jours. Les hommes de Vincent Kompany comptent 7 points de retard sur les Blauw en Zwart au classement.