Charles De Ketelaere peut d'ores et déjà se féliciter de sa saison du côté de Bruges. Le Diable Rouge est lié à plusieurs clubs étrangers et semble prêt à franchir une nouvelle étape. Il a progressivement convaincu tout le monde de ses qualités.
L'attaquant a inscrit quatorze buts et délivré sept passes décisives en 33 matches de championnat cette saison et a été l'une des stars de Bruges. Avec les Diables Rouges, il obtient aussi progressivement plus de temps de jeu. Une saison qui pourrait être assez bonne pour aller à la Coupe du monde.
Le commentateur Aster Nzeyimana ne doute pas que De Ketelaere puisse gagner son billet pour le Qatar. "Je pense que Martínez le prendra. Il peut jouer au poste d'ailier mais aussi en soutien de l'attaquant", a-t-il déclaré à De Morgen.
SUR LES PAS DE DE BRUYNE
De Ketelaere a fait une sacrée impression. Également auprès de Bart Raes, qui ne tarit pas d'éloges sur l'attaquant du Club de Bruges. "Il peut suivre le rythme des meilleurs joueurs. Depuis la percée de Kevin De Bruyne à Genk, il est le plus grand talent que j'ai vu en Belgique", dit-il.