José Mourinho est en train de perdre patience face à l'attitude attentiste des dirigeants de Manchester United qui tardent à renforcer l'équipe.
L'entraîneur portugais a donné une liste de renforts au vice-président des Red Devils, Ed Woodward, après la conquête de l'Europa League.
Un mois plus tard, et alors que Mourinho et sur le point de rentrer de vacances, un seul transfert a été acté, celui du défenseur central suédois de 22 ans, Victor Lindelof, pour qui United a payé 35 millions d'euros à Benfica.
Avec un budget de 200 millions d'euros, le coach portugais avait fait de plusieurs joueurs une priorité, notamment les attaquants Antoine Griezmann et Romelu Lukaku. Le premier a prolongé à l'Atletico avec une clause de 100 millions d'euros et le second préfère rejoindre Chelsea.
Le transfert de Morata, l'alternative à la liste de 'Mou', n'a pas non plus été conclu malgré l'importante offre faite au Real Madrid.
Enfin, pour couronner le tout, les transferts d'Eric Dier (Tottenham), Nemanja Matic (Chelsea) et Ivan Perisic (Milan) sont également en suspens...