Depuis son retour en première division, Malines a toujours terminé dans les huit premiers. Le KVM est désormais assuré de participer aux play-offs européens, ce qui lui permet de se concentrer sur la saison prochaine. Il y aura du travail dans les bureaux l'été prochain.
Malines pourrait dire au revoir à son entraîneur Wouter Vrancken, et lui cherchera un successeur. De plus, un certain nombre de joueurs clés pourraient aussi s'en aller. Nikola Storm, entre autres, suscite pas mal d'intérêt.
Pendant ce temps, les Malinois ont déjà trouvé leur premier renfort. Het Laatste Nieuws rapporte que le contrat de Niklo Dailly vient d'être renégocié jusqu'à mi-2023, avec une option pour une saison supplémentaire. L'attaquant de 20 ans a été transféré d'Anderlecht il y a deux ans, mais n'a pas encore fait la moindre apparition.
BLESSURE
Dailly a été mis sur la touche pendant une longue période en raison d'une grave blessure au genou. Aujourd'hui, il travaille toujours à sa réhabilitation. Cela n'a pas empêché Malines d'exprimer sa confiance en ce jeune ailier qui pourrait faire partie de l'équipe première la saison prochaine.