Au Standard, l'arrivée des nouveaux investisseurs de 777 Partners a dû être accélérée en raison du dossier de licence, qui ne peut pas attendre.
Des investisseurs qui prendront officiellement les commandes du club dans une dizaine de jours. C'est à ce moment-là que les premières mesures seront annoncées et que la direction dans laquelle il souhaite aller sera donnée.
Ce qui est déjà certain, c'est que l'accent sera mis, comme pour leurs prédécesseurs, sur les jeunes. Selon la DH, le premier objectif est de voir les U21 valider leur place dans le top 4 et donc la participation à la D1B la saison prochaine.
Pour le moment, c'est plutôt bien engagé pour les Liégeois mais mathématiquement rien n'est encore entériné, au contraire de Genk et d'Anderlecht. Les prochaines semaines vont donc être cruciales.
BIEN PARTI
Le Club NXT est pour le moment devant les Rouches au classement mais avec deux points d'avance et trois matchs de plus, ils pourraient être dépassés. Pas question de croire que c'est gagné d'avance mais les raison d'y croire sont nombreuses.