Le Real Madrid pourrait accueillir un troisième Diable Rouge lors du prochain mercato estival.
D'après les informations de nos confrères du Fichajes, Florentino Perez, président du club madrilène, aurait coché le nom de Romelu Lukaku dans son calepin. L'homme d'affaires espagnol est cependant loin d'être le seul à faire les yeux doux au meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge: le Bayern Munich, le Barça et enfin le Paris Saint-Germain auraient également des vues sur l'avant-centre sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2026.
Les dirigeants londoniens avaient déboursé pas moins de 113 millions d'euros au mois d'août dernier pour attirer Big Rom dans la capitale anglaise. Une aventure qui tourne cependant au fiasco pour l'Anversois de 28 ans, en effet depuis son retour à Stamford Bridge, il n'a marqué que 12 buts en 34 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Thomas Tuchel.
Le samedi 2 avril, juste après la trêve internationale, Chelsea accueillera Brentford dans son antre lors de la 31e journée du championnat anglais. Les Blues enchaîneront ensuite directement avec la réception du Real Madrid en Ligue des Champions.
100 000 000 EUROS
La valeur marchande du frère de Jordan est actuellement estimée à 100 millions d'euros. Malgré ses moins bonnes performances cette saison, sa cote sur le marché des transferts n'a pas bougé d'un centime.