Leandro Trossard fait partie de la sélection de Roberto Martinez pour les matches face à l'Irlande et le Burkina Faso. L'attaquant de 27 ans est peut-être à un carrefour de sa carrière et pourrait quitter Brighton en fin de saison. Il s'est exprimé en conférence de presse ce mercredi.
"Si quelque chose d'intéressant se présente, j'y penserai certainement", a-t-il déclaré. "Mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je me sens bien à Brighton, nous jouons un bon football et c'est un grand club. Donc je vais bien. Ces dernières semaines, c'est difficile, nous marquons très peu de buts. Cela provoque un certain stress"
MAINTENANT OU JAMAIS
Il semble que ce soit maintenant ou jamais si Trossard veut décrocher un bon transfert. A 27 ans, il devrait avoir atteint sa pleine maturité et en plus, son contrat à Brighton prend fin en 2023. Il est donc dans une situation similaire à celle de Youri Tielemans : s'il ne signe pas un nouveau contrat, Brighton pourrait faire un geste cet été. Trossard évolue depuis 2019 à Brighton, qui a déboursé 20 millions d'euros pour l'arracher au KRC Genk.