Ce dimanche, le Paris Saint-Germain affrontait Bordeaux en championnat. Un match qui devait permettre aux joueurs de se défouler après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, comme l'avait expliqué Mauricio Pochettino.
Et si les Parisiens l'ont emporté 3-0, la défaite plus tôt en semaine contre le Real Madrid risque de laisser des traces pendant un certain temps encore. Au point de créer un exode massif?
Ce dimanche, plusieurs sources affirmaient que Kylian Mbappé allait bien quitter le navire et qu'il serait suivi par Leonardo, Nasser Al Khelaifi et Mauricio Pochettino. Qui seront eux-même rejoints par Lionel Messi?
Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, Jorge Messi aurait contacté Barcelone il y a quelques jours afin de discuter d'un possible retour de son fils dans le club. La Pulga qui est sous contrat avec son club actuel jusqu'en 2023 avec une année supplémentaire en option.
RETOUR
Mais Messi a exprimé à plus d'une reprise son mal-être à Paris et si les conditions, surtout financières, sont réunies, Barcelone l'accueillera sans aucun doute à bras ouverts. Les prochaines semaines et les prochains moins devraient permettre d'y voir plus clair.