Depuis que le Paris Saint-Germain a été racheté par Nasser Al-Khelaifi, l'objectif est clair: remporter la Ligue des Champions.
Si les Parisiens sont passés tout près en 2020, ne s'inclinant qu'en finale, ils savaient que ce serait compliqué cette année. Opposés au Real Madrid en huitième de finale, les Français ont en effet tiré un des favoris.
Mais les Merengues ont montré à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas aussi galactiques qu'ils ont pu l'être par le passé. De quoi donner des regrets à Mauricio Pochettino, qui est apparu très marqué en conférence de presse.
Assez amorphe, il a déclaré: "Comment je me sens? Emmerdé. Emmerdé parce qu'en analysant les deux matchs je pense qu'à Paris et durant soixante minutes à Madrid nous avons été meilleurs. Nous aurions mérité un plus gros avantage au score. La façon dont on manque la qualification me fait chier. Désolé pour le mot. Ca me fait chier et c'est difficile de passer à autre chose. C'est difficile de dormir la nuit."
SIEGE EJECTABLE?
La question que beaucoup se posent désormais est de savoir si l'Argentin restera en place la saison prochaine. Sa place a souvent semblé ne tenir qu'à un fil et l'élimination pourrait lui coûter cher.