Dans quelques jours, Roberto Martinez annoncera la liste des joueurs qui auront la chance de prendre part aux rencontres amicales face à l'Irlande (26/03) et au Burkina Faso (29/03).
Felice Mazzu espère sincèrement que Roberto Martinez ne prendra pas en compte le carton rouge reçu par Dante Vanzeir lors de la rencontre face à Charleroi, pour rappel le Limbourgeois avait asséné un coup de poing au visage de Valentine Ozornwafor, défenseur prêté par le Galatasaray. L'entraîneur Unioniste souligne le fait que son attaquant est un bon gars.
"Mais j'espère que cela n'influencera pas la décision de Martinez. Vanzeir est un type positif qui est toujours de bonne humeur. Il s'est donné à 100 % la dernière fois et il le ferait à nouveau dans une nouvelle sélection", a déclaré Felice Mazzu dans une interview accordée à nos confrères du Nieuwsblad.
Le Carolo de 55 ans sait que Martinez est une personne intelligente, il demande donc ainsi au Catalan de pardonner Vanzeir pour son vilain geste pour lequel il s'est pris pas moins de 5 matchs de suspension.
"Roberto Martinez est une personne intelligente, je le sais de par ce qu'il a déjà réalisé avec les Red Devils. C'est maintenant à lui de pardonner à Vanzeir son erreur, tout comme je l'ai fait. Mais je ne pense pas qu'il en tiendra compte pour faire sa sélection."
RETOUR
L'attaquant passé par Malines et Genk devrait faire son retour sur les terrains lors de la dernière journée de la phase classique contre la lanterne rouge du Beerschot.