Anderlecht affronte l'Antwerp ce dimanche au Lotto Park. Une rencontre capitale pour les deux équipes dans la lutte pour le top 4.
Anderlecht compte un point de retard sur les Anversois alors que Gand, cinquième, a trois points de retard sur Anderlecht, et ce à quatre journées de la fin de la phase classique. C'est dire l'importance de ce duel.
Pour affronter le Great Old, Vincent Kompany sera privé de deux joueurs en défense centrale, à savoir Zino Debast et Hannes Delcroix. Une information confirmée par HLN. Sans oublier que Hoedt sera suspendu...
SARDELLA?
" Anderlecht ne veut prendre aucun risque avec la blessure au pied de Debast. Il s'entraîne individuellement. La chance qu'il apparaisse au coup d'envoi dimanche est faible. Delcroix est également absent. Un problème pour Kompany. Soit il optera pour Sardella, soit il innovera...."
Update: Anderlecht wil geen risico’s nemen met de voetblessure van Debast. Hij traint individueel. De kans dat hij zondag aan de aftrap verschijnt, is klein. Ook Delcroix is out. Puzzelen dus voor Kompany. Kiest hij voor Sardella of tovert hij iets anders uit de Hoedt? @hlnsport
— Kjell Doms (@KjellDoms) March 9, 2022
Delcroix -> Rechute de blessure
— Swift 🥈🇭🇺 (@FcSwiift) March 9, 2022
Hoedt -> Suspendu
Debast -> Blessé
Sardella -> Nul
Quand la forteresse est menacée on fait revenir son Prince ... 😏
IT'S KOMPANY TIME ALLEZ PETIT FAUT REHAUSSER LES CRAMPONS LA POUR LES PO💜🤍 pic.twitter.com/igCX2I51lc