L'été dernier, le Paris Saint-Germain réalisait certainement le plus beau coup de son histoire en mettant la main sur Lionel Messi.
Un joueur dont le séjour dans la capitale française pourrait ne pas s'éterniser. Et si l'Argentin avait envie de s'en aller, c'est à l'Inter Miami qu'il pourrait trouver refuge. Le co-propriétaire du club, Jorge Vas, est en tout cas assez optimiste quant au fait de voir débarquer la Pulga en Major League Soccer.
"Leo Messi est toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, il n'a rien perdu de sa technique", explique-t-il. Vas mise beaucoup sur la relation qu'entretient David Beckham avec Messi pour réussir à le convaincre de signer. Il assure en tout cas que tout sera fait pour que le deal puisse se concrétiser.
De son côté, Beckham a rappelé que son club était ambitieux: "Quand j'ai initié le projet, les gens ont dit 'Tel gars va venir, tel autre va venir, Ronaldo va signer, Messi va venir'. A la fin, on veut l'emporter, que ce soit avec les jeunes du club ou avec des stars", dit-il.
SUPPORTERS HEUREUX
"Les supporters seront heureux s'il y a des stars dans l'équipe mais ils seront encore plus heureux s'ils voient des jeunes joueurs venant de l'académie jouer en MLS", a conclu Beckham.