Un joueur d'Ostende a participé à la Coupe d'Afrique des Nations et a fait très bonne figure: Kenny Rocha Dos Santos. Il a joué de bons matches avec le Cap-Vert ce qui a suscité l'intérêt de plusieurs clubs. Le milieu de terrain y repense aujourd'hui.
C'est un peu une surprise, mais Rocha Dos Santos a récemment été lié à des équipes comme Liverpool et le FC Porto. "Il y a eu des contacts entre mon manager et certains clubs", révèle-t-il sur le site du KVO. "Mais pas spécialement pour un transfert immédiat. Pour moi, il n'y a jamais eu de doute. Il était certain que je jouerais encore pour Ostende en ce début d'année", dit-il.
RÊVE DE COUPE DE MONDE
Mais il rêve évidemment de jouer plus haut et ne cache pas ses ambitions. "Je sais que beaucoup de joueurs rêvent de la Premier League, de la Liga, de la Serie A... Mais si je pouvais choisir, j'aimerais jouer un jour un match de Ligue des champions", dit-il.
"Aussi, j'aimerais jouer une Coupe du monde avec le Cap-Vert. C'est vraiment un rêve. Le problème est que le Cap-Vert est un petit pays de football et que seules cinq équipes africaines sont autorisées à aller à la Coupe du monde. Dans le football, on ne sait jamais, bien sûr, et tout est possible", conclut Rocha Dos Santos.