Ce mardi, Chelsea s'est imposé 2-0 contre Lille lors du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions. Romelu Lukaku n'a pas joué une seule seconde, l'ancien attaquant de l'Inter Milan est resté tout le match sur le banc.
D'après les informations de nos confrères de The Guardian, Thomas Tuchel n'a pas fait jouer le Diable Rouge pour la simple et bonne raison qu'il est actuellement beaucoup trop fatigué physiquement et mentalement. Le natif d'Anvers voulait pourtant de son côté participer à cette rencontre.
Romelu Lukaku espère de son côté reprendre sa place dans le onze de Chelsea ce dimanche lors de la finale de EFL Cup face à Liverpool.
L'AVIS DE JBARI SUR LA SITUATION DU DIABLE ROUGE
Nordin Jbari, ancien avant-centre d'Anderlecht et du Cercle de Bruges entre autres, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF, que c'était aussi à Chelsea et Thomas Tuchel à s'adapter à l'ancien buteur de l'Inter Milan.
"Je suis désolé mais quand on va chercher Lukaku – c’est une star mondiale – et il faut s’adapter un petit peu à lui. J’ai l’impression qu’on ne demande qu’à Lukaku de s’adapter à Chelsea. Je ne dis pas qu’il ne doit pas le faire. C’est d’ailleurs ça la qualité d’un grand joueur mais ce n’est pas toujours facile. J’ai l’impression qu’on ne le met pas assez en évidence et pas assez en confiance."