Dries Mertens l'a clairement fait savoir à son président, son intention est de rester à Naples la saison prochaine.
Alors que son contrat prend fin en juin prochain, le joueur belge se sent comme chez lui dans le club et dans la ville et n'a donc aucune intention de s'en aller. Il aurait même décidé d'accepter un salaire de plus de moitié inférieur à celui qu'il gagne actuellement pour convaincre ses dirigeants de le conserver.
Mais dans l'immédiat, la question que l'on se pose est de savoir s'il continuera à obtenir du temps de jeu dans les prochaines semaines. Victor Osimhen est en effet prêt à faire son retour en tant que titulaire, lui qui a reçu son nouveau masque ce vendredi.
Victime de plusieurs fractures au visage, l'ancien Carolo pourrait débuter contre Venise. Mais Luciano Spalletti pourrait toutefois faire jouer le Diable rouge avec le Nigérian vu les absences dans l'équipe.
UN AUTRE RÔLE
Mertens évoluerait alors en soutien d'Osimhen, un rôle dans lequel il a brillé par le passé. Les bonnes prestations du Belge alors que Naples traversait un moment compliqué pourraient jouer en sa faveur au moment où le coach devra faire des choix. Réponse ce dimanche après-midi dans la cité des Doges.