Ce dimanche soir, le Standard avait l'occasion de réaliser une belle opération en l'emportant contre Malines.
Mais ce sont les visiteurs qui ont fini par engranger les trois points avec un but décisif de Storm dans les derniers instants de la rencontre. Avant cela, Mrabti avait égalisé à la 49e après l'ouverture du score de Cafaro en fin de première mi-temps.
"Ce fut l'une des premières mi-temps les plus abouties depuis longtemps. Mais en début de seconde période, on prend un coup sur la tête", expliquait Arnaud Bodart à Eleven à l'issue de la rencontre. "On s'était dit 'les gars, on continue à montrer ce visage en seconde mi-temps' et après 5 minutes, on encaisse. Dans la situation où nous sommes, on se met vite à doute", ajoutait-il encore.
Avant de poursuivre: "Derrière on a quelques occasions où on peut être plus tueurs et puis il y a ce deuxième but qu'il va falloir analyser car ça arrive trop facilement je pense. Ça fait mal parce qu'on va gagner à Eupen en étant pas bons du tout, ici on fait un super match et on perd, j'espère qu'on ne va pas trop réfléchir et qu'on va repartir de l'avant contre le Cercle, il n'y a que ça à faire."
DE LA STABILITÉ
De son côté, Joachim Van Damme déclarait: "Il faut féliciter Storm pour son but. On avait à cœur de faire mieux. Pour moi, c'est chouette d'être redevenu un footballeur malgré le résultat. Et puis c'est nouveau ici: à Malines, ici avec le covid je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'adapter mais je pense que je peux apporter de la stabilité et de la force dans le milieu."