Recruté libre par le PSG l’été dernier, Sergio Ramos a indiqué que Neymar et Lionel Messi avaient joué un rôle dans son arrivée au Parc des Princes.
Au même titre que Georgino Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, Sergio Ramos a été recruté libre par le PSG l’été dernier alors qu’il était arrivé au terme de son contrat avec le Real Madrid. Un gros coup réalisé sur le marché des transferts par Leonardo, même si Ramos a enchainé les pépins physiques depuis sa signature au PSG. Et dans un entretien accordé à PSG TV jeudi, l’international espagnol a lâché une grosse confidence sur son arrivée dans la capitale.
RAMOS A PARLE AVEC MESSI ET NEYMAR
"Avant de signer mon contrat, j’en avais discuté avec certains joueurs, avec Leo entres autres. Messi et moi, on a gardé contact. Avec Keylor Navas aussi, qui est comme un frère pour moi. On en avait parlé ensemble, de même avec Neymar et d’autres encore. L’accueil dans les vestiaires a été extraordinaire. Je m’entends bien avec tous les joueurs. Comme ça, l’adaptation a été vraiment facile", a indiqué Sergio Ramos.
Le Paris Saint-Germain de Mauricio Pochettino affrontera le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, l'occasion pour Sergio Ramos de faire son retour au Santiago Bernabeu là où il aura disputé pas moins de 671 matchs toutes compétitions confondues pour les Galactiques. Le natif de Camas avait inscrit 101 buts, soit un but tous les 6 rencontres, des statistiques plutôt pas mal pour un défenseur central.