Manchester United n'a pas renforcé son effectif lors du mercato d'hiver, et ce malgré des résultats décevants. Un joueur en revanche vient de quitter le club, Anthony Martial.
Le Français va finir la saison en Liga. Le FC Séville vient d'annoncer son arrivée. L'attaquant français est prêté jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat. Les Espagnols vont payer entre 6 et 7 millions d'euros pour cela.
United avait payé 60 millions d'euros à Monaco en 2015 pour Martial mais l'attaquant aujourd'hui âgé de 26 ans n'a jamais vraiment répondu aux attentes élevées. Cette saison, il n'a guère pu entrer en action, ne faisant pas plus de onze apparitions et n'inscrivant qu'un seul but.
VAN DE BEEK
Avec le départ de Martial, United se débarrasse d'un joueur superflu mais il ne s'arrêtera pas là. Donny van de Beek pourrait également quitter le club. Le milieu de terrain néerlandais, qui n'est pratiquement jamais titulaire, a reçu des offres de Crystal Palace et de Valence, qui souhaitent également le louer pour le reste de la saison.
🇫🇷 @AnthonyMartial, refuerzo de lujo para el ataque sevillista.
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) January 25, 2022
Bienvenue! 👋#WeareSevilla #NuncaTeRindas