Romelu Lukaku traverse une période de turbulences à Chelsea. Fin décembre, il s'est attiré les foudres de l'entraîneur Thomas Tuchel et des supporters lors d'une interview accordée à Sky Sport Italia, dans laquelle il a fait des déclarations malheureuses - et souvent mal interprétées - sur son statut de réserviste. En conséquence, il a été exclu du groupe pour le match au sommet contre Liverpool et ses performances ont été scrutées à la loupe ces dernières semaines.
Cette loupe ne disparaîtra probablement pas de sitôt et Lukaku est aujourd'hui interpellé pour une toute autre raison. Le Diable Rouge apparaît dans une publicité pour Beyond Meat, un producteur de substituts de viande. Le clip montre Lukaku entrant dans un pub où l'on propose des "bangers" - un terme qui peut désigner à la fois un but fantastique et une saucisse.
Le clip semble avoir provoqué l'hilarité mais aussi la frustration des fans de Chelsea sur les médias sociaux. Lukaku est connu pour suivre un régime végétalien depuis son passage à l'Inter, mais ce que veulent les joueur de Chelsea avant tout, ce sont des buts fantastiques...
Excited to officially welcome Romelu Lukaku to the Beyond Meat family!
— Beyond Meat (@BeyondMeat) January 24, 2022
“Over time I’ve really understood how eating more plant-based food, like Beyond Meat, can seamlessly fit within my routine.”
Here's to an absolute banger of a year. pic.twitter.com/usnLexAMnw