Le Sporting de Charleroi se déplace sur la pelouse de l'Antwerp ce dimanche lors de la 22e journée de Pro League. Edward Still, entraîneur du club hennuyer, devra se passer de 9 joueurs: 2 joueurs partis à la Coupe d'Afrique des Nations et 7 cas positifs au Coronavirus, à noter également les départs durant ce mercato hivernal de Shamar Nicholson et de Mamadou Fall, le premier cité a signé au Spartak Moscou, le second a quant à lui prit la direction du championnat turc où il portera désormais les couleurs de Kasimpasa, pensionnaire de SuperLig.
Edward Still procède à pas moins de 5 changements par rapport à la dernière rencontre des Zèbres face à l'OH Louvain (0-3).
Bingourou Kamara prend la place de Koffi entre les perches du Sporting de Charleroi, Jules Van Cleemput est aligné au détriment de Lokembo, Knezevic remplace Wasinski. Dans le milieu de terrain, Tchatchoua aura pour mission de faire oublier Adem Zorgane, parti à la CAN et enfin Vakoun Bayo jouera en pointe, un poste qui avait été occupé par Mamadou Fall lors du dernier match de l'année passée.
Voici la composition du Sporting de Charleroi pour la rencontre de cet après-midi soir face au @official_rafc 🔥😁 #ANTCHA #RCSC #JPL pic.twitter.com/8zRwxKImqY
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) January 16, 2022
STARTING 1⃣1⃣! 💪#RAFC #ANTCHA #COYR🔴⚪ #OneRedFamily pic.twitter.com/q7uFrALCUy
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) January 16, 2022