Zulte Waregem a ramené Dion Cools en Belgique et l'Essevee souhaite également faire venir Anthony Limbombe au Gaverbeek. Selon le Het Nieuwsblad, l'ailier ne reviendra pas pour le moment en JPL.
Le journal pense que les négociations ont été rompues, mais d'autres sources rapportent que l'intérêt n'a jamais été très concret. Limbombe devra donc chercher un nouveau club, car au FC Nantes il n'a plus l'occasion de jouer.
En 2018, Anthony Limbombe a fait ses débuts sous le maillot des Diables rouges et était un candidat sérieux à la sélection pour la Coupe du monde, mais trois ans plus tard, il a complètement disparu des radars. Il a finalement quitté le Club de Bruges pour le FC Nantes, toujours en 2018, pour 8 millions d'euros, mais ce transfert ne s'est pas avéré être un bon choix.
PRESQUE 2 ANS SANS JOUER
L'ailier de 27 ans n'a jamais été en mesure de répondre aux attentes lors de son achat record et même un prêt au Standard en 2019 n'a pas apporté d'amélioration. Limbombe a passé les deux dernières années à Nantes, mais il n'u joue pas. Son dernier match pour le club remonte au 7 mars 2020, et depuis, il n'a été autorisé qu'à s'asseoir sur le banc.
Update over een mogelijke transfer van Anthony #Limbombe naar @ESSEVEELIVE : Transfer zal er hoogstwaarschijnlijk dan toch niet komen. Ene partij ontkent concrete interesse, andere partij stelt dat onderhandelingen zijn afgesprongen. https://t.co/uP9BG00a5r
— Tjorven Messiaen (@TjorvenMessiaen) January 5, 2022