Les Diables Rouges nous ont souvent fait vivre de bons moments mais depuis un an, un ressort s'est cassé. Il y a d'abord eu les mauvais résultats enregistrés en France puis l'abandon des défis des Diables. Contre la Grèce, il n'y avait pas d'ambiance dans le stade Roi Baudouin et les 35 supporters qui ont accompagné l'équipe en Russie sont rentrés très déçus parce que les Diables ne sont même pas allés les saluer.
Après le match, ils ont écrit une lettre ouverte et en ont parlé à la fédération. Il a ainsi été décidé de réserver le bloc E de la tribune 4 du Stade Roi Baudouin à des groupes chargés de mettre l'ambiance. Seul bémol: pour en faire partie, il faudra à nouveau être membre de 1895.
"Le match contre la Grèce fut une catastrophe", dit Jonathan Ghislain, président des Belgium Ultras, à l'initiative du projet. "Depuis la fin des Défis des Diables, la relation entre le public e les joueurs est moins forte qu'avant. Manifestement, les gens se sont habitués aux victoires et ils oublient d'encourager les joueurs quand ça va moins bien."
Actuellement, ce sont surtout les francophones qui veulent faire bouger les choses. Le 10 octobre, à l'occasion du match contre Chypre, ils veulent faire un tifo géant et faire sauter tout le stade.