À Anderlecht, si certains transferts ont déçu lors des dernières saisons, d'autres ont en revanche rapidement convaincu.
Parfois un peu trop, au point d'attiser la convoitise de plus grosses cylindrées. Actuellement, ce sont les prestations de Sergio Gomez qui plaisent beaucoup aux clubs en recherche de renforts, parfois dès le mois de janvier.
Selon la DH, l'Olympique de Marseille aurait comme priorité pour la campagne de transferts hivernale de recruter un latéral gauche et l'Anderlechtois aurait été placé sur la shortlist de la direction phocéenne.
GROSSE PLUS-VALUE EN VUE
Si Anderlecht n'a pas encore reçu d'offre formelle, une chose est certaine, le club ne veut pas perdre son joueur dans les prochaines semaines. La direction bruxelloise est également consciente que le joueur acheté 1,5 million d'euros à Dortmund pourrait rapporter bien plus en attendant l'été prochain.
D'autres grands clubs européens seraient également sur les rangs pour celui qui a brillé avec les U21 espagnols, sans que soient données des précisions quant à l'identité de ces clubs. Quoi qu'il en soit, Gomez ne devrait pas s'éterniser au Sporting, avec qui il a pourtant signé un contrat jusqu'en 2025.
À LIRE AUSSI
"Vous êtes le principal problème du Standard. Dehors!"