José Mourinho serait devenu une cible potentielle pour Everton si les Toffees se décidaient à limoger Rafael Benitez. La rumeur a de quoi surprendre car ces derniers jours, le propriétaire du club anglais avait réaffirmé son soutien envers le technicien espagnol. Et ce après la lourde défaite face à Liverpool le week-end dernier (1-4). Mais un nouveau revers face à Arsenal lundi soir en Premier League pourrait augmenter la pression sur le manager espagnol et ses dirigeants.
Selon des informations du Mirror ce dimanche, le nom de José Mourinho serait en tête de liste pour remplacer. Le journal anglais évoque la colère énorme des supporters d’Everton pour justifier un possible remplacement de Rafael Benitez. Déjà que l’ancien coach de Liverpool n’était pas le bienvenu l’été dernier, les mauvais résultats relancent l’idée sur les bords de la Mersey qu’il n’était pas le choix idéal pour succéder à Carlo Ancelotti parti précipitamment au Real Madrid.
MOURINHO AIME LA PREMIER LEAGUE
Reste à savoir la position de José Mourinho et de l’AS Roma. Le technicien portugais n’est à la tête de son équipe depuis cinq mois seulement et des critiques commencent à apparaitre autour de l’ancien coach de Chelsea. Et à plusieurs reprises déjà, il a fait savoir qu’un retour en Premier League ne serait pas pour lui déplaire pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre donc et notamment le résultat d’Everton lundi soir à Arsenal.