Anderlecht risque de perdre avec Youri Tielemans et Leander Dendoncker deux joueurs importants dans l'entrejeu. Une piste pour les remplacer menait à un ancien de la maison.
De retour au meilleur de sa forme au Legia Varsovia après des passages manqués à Norwich et Roterham United, Vadis Odjidja-Ofoe est souvent cité parmi les projets des grands clubs belges pour le prochain mercato.
Dans une interview accordée à la
RTBF, Odjidja risque de s'être mis les supporters bruxellois à dos, lui qui les avait déjà déçus en signant à Bruges en 2009.
"Qui sera sacré champion ? Je ne sais pas. Pour l’instant, Anderlecht est devant et j’entends que ça va être dur de revenir pour Bruges. Mais… (pensif) je le souhaite vraiment à Michel Preud’homme. Après, je ne sais pas… Que le meilleur gagne" a répondu l'ancien Diable.
Concernant son avenir, Odjidja a avoué à demi-mot qu'il ne se situait peut-être pas en Pologne. "Dans le football, on ne sait jamais. Pendant l’hiver, je suis resté fidèle à l’équipe parce que je l’avais promis à mes dirigeants. J’ai tenu parole. Il me reste encore un an de contrat, on verra ce que va donner la fin de saison et puis j’aviserai", a déclaré le médian de 28 ans.