Le Standard a surpris en confiant l'intérim à José Jeunechamps qui est revenu au club depuis un mois à peine. L'objectif a court terme est de relancer l'équipe. Mais pour certains, le club semble une nouvelle fois avoir réagi sans avoir pensé à l'avenir.
"J’ai toujours dit qu’il ne fallait pas se séparer de Jankovic et je remarque que la direction a une nouvelle fois tranché dans le vif, en prenant la décision la plus facile: celle de se séparer de l’entraîneur, sans penser à la suite", a analysé Philippe Albert dans
La Meuse.
"L’intérim de Jeunechamps n’apportera rien de meilleur. C’est déjà acté que ce sera du travail à court terme, pour un mois, un mois et demi. Le Standard doit s’activer pour tenter d’attirer un entraîneur libre dès maintenant, et ne pas attendre la fin du mois de juin et le mercato pour commencer à préparer la saison prochaine. Jankovic a réalisé d’excellentes choses à Malines, possède une vision du foot moderne mais est tombé dans un club et dans un vestiaire un peu compliqués"