De plus en plus d'analystes s'accordent à dire que les agents de joueurs prennent trop de place dans le monde du football. Voici d'ailleurs de quoi donner à ceux-là du grain à moudre.
Plus tôt ce vendredi,
La Dernière Heure publiait un article dans lequel Eric Depireux, fils de Henri et agent de joueur, réglait ses comptes avec Yohan Boli en n'hésitant pas à dire de lui que c'est "un gamin de merde".
Des déclarations auxquelles le père du Trudonnaire, Roger Boli, a souhaité réagir. Selon lui, Eric Depireux aurait harcelé Yohan pour obtenir 3500 euros de commission alors qu'il avait été "convenu que cette somme serait partagée avec la maman de Yohan qui vit en Belgique".
Depireux se montrant trop insistant, Roger Boli lui aurait alors signifié que leur collaboration était terminée. Les déclarations de l'agent viseraient donc juste à se venger: "Pour se venger, il raconte des mauvaises choses mais la vérité, c'est qu'il est un tout petit agent qui n'a plus de joueur. Il évoque même mes soucis avec la justice. Mais quel est le rapport ? J'ai payé ma dette à la société et c'est de l'histoire ancienne."