Blessé au mollet, Eden Hazard ne sera pas de la partie pour affronter la Grèce. Un coup dur pour les Diables mais Roberto Martinez pourrait bien sortir son arme secrète.
Papa pour la seconde fois depuis quelques jours à peine, Kevin Mirallas a fait le point devant la presse ce jeudi. Le joueur d'Everton a plus d'un atout dans son sac et pourrait bien être titulaire ce samedi face aux Grecs, lui qui a disputé deux saisons fantastiques avec l'Olympiacos entre 2010 et 2012.
"Je connais encore beaucoup de joueurs. Il y en a beaucoup avec lesquels j'ai évolué à l'Olympiacos. La Grèce est une bonne équipe avec de bons jeunes. L'équipe a été rajeunie après l'élimination lors de la phase qualificative pour l'Euro 2016. Quoiqu'il en soit, on va tout faire de notre côté pour prendre les trois points afin d'assurer la qualification le plus rapidement possible"
Il a aussi été interrogé sur sa possible titularisation ainsi que sa complémentarité avec Romelu Lukaku.
"J'y crois. C'est certain que chaque fois que je viens en sélection, je donne le maximum. Quand on fait appel à moi, je donne tout. Mais c'est clair que beaucoup de joueurs postulent pour prendre cette place. On verra bien. Je connais bien Romelu Lukaku avec lequel j'évolue à Everton. L'entente est excellente entre nous et le coach le sait. J'espère que cela va jouer en ma faveur".