Le rôle d'un coach, c'est de prendre des décisions. Et forcément, toutes ne plaisent pas. Ce n'est pas un Standardman qui dira le contraire.
LIRE AUSSI: Standard : un héros de 2008 raccroche les crampons
Le rôle d'un coach, c'est de prendre des décisions. Et forcément, toutes ne plaisent pas. Ce n'est pas un Standardman qui dira le contraire.
LIRE AUSSI: Standard : un héros de 2008 raccroche les crampons
Gavory a-t-il le niveau pour le Standard?