La tension et la frustration lors des matchs fait parfois perdre les pédales à certains joueurs et c'est ce qu'aurait connu un ancien Zèbre ce week-end. Il est au centre d'une polémique qui l'accuse d'avoir insulté l'entraineur adverse.
Habib Habibou s'est fait connaitre à Charleroi avant de porter les couleurs de Zulte-Waregem et de La Gantoise. Retourné en France, il évolue maintenant au RC Lens avec qui il essaye de rejoindre la Ligue 1. Opposé ce week-end à Reims, les Sang et Or ont récolté une précieuse victoire (0-2) mais l'ancien Carolo, qui n'a pas trouvé le chemin des filets, s'est surtout fait remarquer de manière peu glorieuse. "Il a insulté notre entraîneur. Cela ne sert à rien d’en ajouter. Mais traiter un entraîneur de fils de p…, cela ne se fait pas. Heureusement, nos amis lensois sont venus s’excuser. Il y a des choses plus graves" a commenté le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, dans
L’Équipe.
L'entraineur de Lens, Alain Casanova, a cependant tenu à défendre son joueur. "C’était des mots lâchés en l’air et pas en direction de quelqu’un. Mais je comprends que Michel se soit senti agressé" a-t-il répondu au même quotidien.