Si le Standard est en général un club qui laisse de bons souvenirs aux joueurs qui y sont passés, il y a parfois des exceptions.
LIRE AUSSI: Marlon Fossey : “Affronter la Belgique et gagner aux prolongations”
Si le Standard est en général un club qui laisse de bons souvenirs aux joueurs qui y sont passés, il y a parfois des exceptions.
LIRE AUSSI: Marlon Fossey : “Affronter la Belgique et gagner aux prolongations”
Avenatti avait-il le niveau pour le Standard?